lundi 8 juillet 2013

Les activités de la semaine du 7 Juillet

Match

09ML1037 Mar 2013-07-09 18:30 CS TERREBONNE HORIZON 3

Quel match incroyable!  Avec seulement un joueur de remplacement, nous avons réussi à battre une des meilleures équipes de la ligue 2-1.  La même équipe qui nous a battu 6-2 au premier match de la saison.  Il n’y a aucun doute dans mon esprit.  Les marquis qui se sont présentés hier n’ont absolument rien en commun avec les Marquis du mois de mai.  Tous les joueurs ont eu chaud.  Tous les joueurs ont donné leur maximum tous les et tous ont récolté le fruit de leurs efforts.  Si j’avais pu, j’aurais nommé 8 joueurs du match.  Cependant selon moi un joueur a fait un effort supplémentaire hier.  Il à gagné confiance en ses moyens.  Il n’a pas eu peur de foncer et bloquer d’excellent joueur d’attaque adverse, permettant ainsi aux autres joueurs de son équipe d’avoir le temps de se replier et de protéger la zone de réparation.

Le joueur du Match:  Rayane Faridi !

Pratique

Je suis toujours en attente de confirmation pour la réservation de mon terrain.  Je contacte le club par téléphone aujourd'hui et je vous tien informé aussitôt que je le peux.

Jeudi 2013-06-2018:3019:30Parc des Moissons

Plateau Technique

Vendredi 12 Juillet 19:15 à 20:30  Parc Tourterelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire