dimanche 26 mai 2013

Les activités de la semaines semaine du 26 Mai

Grosse semaine de soccer pour les Marquis

Match

09ML1008 Mar 2013-05-28 18:30 CSLP.FAUCONS A-MEUNIER 2

Wow quel Match!  Belle victoire de nos Marquis!  J’ai vu de beaux jeux de passe de la coopération et les gars ont beaucoup mieux respecté leurs positions sur le terrain.   Avant le match, j’ai insisté sur l’importance de nos défenseurs d’être agressif, de prendre la balle et de l’envoyer en zone offensive.  La défensive à jouer un rôle primordial dans la victoire de cette semaine. Tellement efficace en défensive,  que notre gardien n’a pas eue de lancer en première demi.  C’est ce que j’ai voulu souligné dans ma nomination de la semaine.
Joueur du Match : Meuvzen St-fort!  

Pratique d'équipe

Mercredi 05-2918:3019:30FREDERICK-COITEUX NORD


Clinique de soccer supervisé

Non obligatoire mais très très très recommandé
Jeudi 05-3018:1519:30Parc de la Presqu'iles


Pratique gratuite pour gardien de but.

Il y a 2 places de disponible. S.v.p. m'envoyer un courriel pour me signifier votre intérêt
Jeudi 05-3018:1519:30Parc de la Presqu'iles



Message du CSLC

Message de Jean-Yves Bergeron, Directeur technique du club, en ce qui concerne le chandail pour les prochains plateaux techniques.

Bonjour à vous, j’aimerais simplement vous rappeler d’avertir vos entraîneurs que les joueurs et joueuses doivent se présenter lors des plateaux techniques avec leur chandail de partie.
 
Ceci afin de ne pas avoir à faire la gestion des dossards et ainsi éviter une perte de temps.
Naturellement, lors de vos propres entraînements, il leur est interdit de porter celui-ci.
 
Merci de votre précieuse collaboration.
 
Jean Yves

Aucun commentaire:

Publier un commentaire