dimanche 19 mai 2013

Les activités de la semaines semaine du 19 Mai

Match

09ML1001Mar2013-05-2118:30CS TERREBONNE #3DUMAIS #2

Pratique

Jeudi 23-0518:3019:30Parc DU MOULIN 1 




Nous avons eu une très bonne pratique jeudi dernier.  Nous avons révisé ensemble les règles, fait des exercices de maitrise de ballon et des situations de jeu.   Malgré la pluie les jeunes sont partis avec le sourire et c’est vraiment ça qui est important. 
 
Je suis désolé pour le terrain des Moulins.  Je n’avais jamais visité le terrain personnellement et comme le terrain était disponible pour réservation sur le site du club CSLC,  je ne croyais pas que ça pouvait poser problème.  Après un appel passé au CLSC, on m’a finalement informé que le terrain est toujours verrouillé sauf pour les matchs.  Donc,  même si le terrain est disponible sur le site de réservation on ne doit jamais le réserver.  Une journée où on n’apprend rien est une journée perdue.    Je vais donc chercher un autre terrain pour nos prochaines pratiques.  

Formation de Gardien du but

Sur un autre sujet, il y a formation gratuite de gardien de but offert par le club.  Je peux envoyer 2 joueurs de mon équipe.  Si vous êtres intéressé, contactez-moi par courriel Le plus rapidement possible je vais inscrire votre jeune.

Voici l’horaire de formation de gardien de but.

30-mai Jeudi       18h15 19h30 Parc Presqu'île A
06-juin Jeudi       18h15 19h30 Parc Presqu'île B
13-juin Jeudi       18h15 19h30 Parc Amédé 1
20-juin Jeudi       18h15 19h30 Parc Amédé 1
28-juin Vendredi 18h15 19h30 Parc Presqu'île B
11-juil Jeudi        18h15 19h30 Parc Presqu'île B
25-juil Jeudi        18h15 19h30 Parc Presqu'île B


Messages

  • Vous avez jusqu'au 25 mai pour exprimer votre préférence pour notre tournoi.  Pour ce faire, répondez au sondage qui se trouve en haut a droite le la présente page web.
Nos options de tournois sont:

Repentigny Du 9 au 11 Aout
http://nationaldesoccerderepentigny.com/index.asp

L'assomption du 23 au 25 Août
http://www.soccercsla.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=16

Mascouche
du 12 au 14 juillet
Site internet a venir.
  • N'oubliez pas de me faire parvenir une photo de votre enfant en uniforme avec un ballon, et de répondre aux questions suivantes:  
  1. Numéro?
  2. Position préféré?
  3. A propos du joueur?

 

Premier Match!

Pas si mal si on considère qu’on ne s’est pas pratiqué ensemble.  J’espère que la température sera plus clémente pour la pratique de jeudi.  On va travailler sur la base.  Le positionnement sur le terrain et le contrôle de la balle.  Cela dit, mes assistants et moi avons identifié un premier talent dans notre équipe.

Félicitation à Adam Greco joueur du match du 21 mai!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire